Aperçu de la section
-
Nous devons retrouver 16 heures minimum d'accompagnement dans le bloc 3.
-
-
Suivi de son insertion professionnelle.
-
Accompagnement lors d'évaluation de fin de la sanction. Avant la passation de l'évaluation et lors de la correction.
-
Accompagnement lors du suivi d'élève dans Tosca.
-
-
-
Suivi insertion professionnelle.
-
Discuter avec l'enseignant des dimensions relationnelles et personnelles.
-
Soutenir l'enseignant dans son insertion professionnelle.
-
-
-
Accompagner l'enseignant dans sa planification de cours.
-
Présenter des modèles et stratégies d'enseignement.
-
-
-
Observation lors d'une période d'enseignement en théorique ou pratique.
-
-
-
-
Accompagner l'enseignant dans son insertion professionnelle.
-
Contribuer à la mise en place de condition favorisant la motivation et l'intérêt des élèves.
-
-
-
Accompagner l'enseignant dans son insertion professionnelle.
-
Discuter de situation en lien avec la gestion classe.
-
Discuter de la procédure en lien avec l'inscription à l'université, répondre aux questions.
-
-
-
Discuter de situation en lien avec la gestion classe.
-
Intervention avec les élèves (code de vie), présenter des mises en situation ou contexte vécu et répondre aux questions.
-
Pratique réflexive en lien avec le référentiel des 13 compétences en enseignement.
-
-
-
Observation lors d'une situation d'enseignement en théorie ou pratique.
-
Faire le bilan de l'observation.
-
Présenter la grille d'observation de la CSSRDN.
-