Définir la situation nécessitant une
recherche dans la réglementation.
Choisir les sources d’information.
Recueillir les renseignements.
Traiter les renseignements.
Donner la solution.
Objectif(s)
de la leçon (l’élève devra être en mesure de…):
Durée
totale:
135
Minutes
Déterminer la compétence de l’élève à résoudre des problèmes
d’application de la
réglementation.
Directives
:
Durée de l’enseignement
135
Minutes
1
Expliquer aux élèves le fonctionnement et les directives de
l’évaluation.
2
Compléter
la fiche de suivi global du groupe.
3
Passation
de l’évaluation
Le document d’aide à la
révision pour chaque élève en échec doit être photocopié et remis à
l’enseignant ressource du groupe pour planifier la récupération et la reprise
de l’évaluation.
Notes:
Possibilité de se référer aux normes et modalités d’évaluation.
2.6.2.9 Des précautions sont prises pour
respecter la confidentialité des épreuves au moment de la correction. À cette
fin, la correction des épreuves ne peut pas se faire en présence d’élèves.
2.7.1.2 Les résultats des épreuves sont
transmis par écrit et individuellement aux élèves en utilisant la
fiche «aide à la révision».
Matériels
disponibles
Allez consulter la compétence 3 dans Moodle.
Stratégies
d’enseignement suggérées:
Vous pouvez faire placer les
élèves dos à vous durant l’évaluation dans la classe (faire tourner leur
bureau).