Crédits ME
Crédits généraux
Adaptation de l'activité originale : Sonia Blouin et Julie Babin
Intégration de l'activité originale dans Moodle : Sonia Blouin, Julie Babin et Julieta Gueorguieva
Fiches didactiques : Maude Péloquin, Julie Babin et Sonia Blouin
Grilles de rétroaction : Monique Pouliot et Chantale Demers
Rôle conseil à la pédagogie : Jacqueline Charbonneau, France Lepetitcorps, Lise Ouellet et Danièle d'Aragon
Révision : Jacqueline Charbonneau et France Lepetitcorps
Graphisme : Instynct Graphisme, Julieta Gueorguieva et André Roux
Production multimédia : Frédérique Deu et Albéric Filhol
Photographies : Latrompette Studio
Rôle conseil au design web et à l'expérience interactive : Christian Lebel
Support technique : Yvon Quenemer, Julieta Gueorguieva, Émilie Guay et Étienne Roy
Coordination du projet de formation à distance : Johanne Proulx
Crédits spécifiques à l'activité ME-1.1a
RAPPORT À L'ÉCRIT - QUESTIONNAIRE
Contenu original : Julie Babin
Adaptation de l'activité : Julie Babin et Sonia Blouin
Programmation du questionnaire : Sonia Blouin et Yvon Quenemer
Crédits spécifiques à l'activité ME-1.2
REPÈRES CULTURELS
Révision du contenu de la vidéo Les Repères culturels : Pr Érick Falardeau, Université Laval
Adaptation de l'activité : Julie Babin et Sonia Blouin
Crédits spécifiques à l'activité ME-1.3
RÉPERTOIRE PERSONNALISÉ
Création du babillard de présentation des œuvres : Francis Charland, élève de cinquième secondaire
Mise en page et révision du babillard : Sonia Blouin
Crédits spécifiques à l'activité ME-3.2a
RAPPORT À L'ÉCRITURE - SCHÉMA
Contenu original : Julie Babin
Adaptation de l'activité originale : Julie Babin et Sonia Blouin
Graphisme du schéma : Katheryne Boileau, Kanari design web
Crédits spécifiques à l'activité ME-3.3
SUIVI DES PROGRÈS
Conception de l'activité originale : Julie Babin et Sonia Blouin
Révision des rétroactions au questionnaire : Pre Rosianne Arseneault, Université du Québec à Montréal