Crédits généraux

Adaptation de l'activité originale : Sonia Blouin et Julie Babin

Intégration de l'activité originale dans Moodle : Sonia Blouin, Julie Babin et Julieta Gueorguieva

Fiches didactiques : Maude Péloquin, Julie Babin et Sonia Blouin

Grilles de rétroaction : Monique Pouliot et Chantale Demers

Rôle conseil à la pédagogie : Jacqueline Charbonneau, France Lepetitcorps, Lise Ouellet et Danièle d'Aragon

Révision : Jacqueline Charbonneau et France Lepetitcorps

Graphisme : Instynct Graphisme, Julieta Gueorguieva et André Roux

Production multimédia : Frédérique Deu et Albéric Filhol

Photographies : Latrompette Studio

Rôle conseil au design web et à l'expérience interactive : Christian Lebel

Support technique : Yvon Quenemer, Julieta Gueorguieva, Émilie Guay et Étienne Roy

Coordination du projet de formation à distance : Johanne Proulx

Crédits spécifiques à l'activité ME-1.1a

RAPPORT À L'ÉCRIT - QUESTIONNAIRE

Contenu original : Julie Babin

Adaptation de l'activité : Julie Babin et Sonia Blouin

Programmation du questionnaire : Sonia Blouin et Yvon Quenemer

Crédits spécifiques à l'activité ME-1.2

REPÈRES CULTURELS

Révision du contenu de la vidéo Les Repères culturels : Pr Érick Falardeau, Université Laval

Adaptation de l'activité : Julie Babin et Sonia Blouin

Crédits spécifiques à l'activité ME-1.3

RÉPERTOIRE PERSONNALISÉ

Création du babillard de présentation des œuvres  : Francis Charland, élève de cinquième secondaire

Mise en page et révision du babillard : Sonia Blouin

Crédits spécifiques à l'activité ME-3.2a

RAPPORT À L'ÉCRITURE - SCHÉMA

Contenu original : Julie Babin

Adaptation de l'activité originale : Julie Babin et Sonia Blouin

Graphisme du schéma : Katheryne Boileau, Kanari design web

Crédits spécifiques à l'activité ME-3.3

SUIVI DES PROGRÈS

Conception de l'activité originale : Julie Babin et Sonia Blouin

Révision des rétroactions au questionnaire : Pre Rosianne Arseneault, Université du Québec à Montréal

Modifié le: mercredi 26 mai 2021, 10:19