Passer au contenu principal
Panneau latéral
Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord
Accueil
Plus
Connexion
Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord
Accueil
Tout déplier
Tout replier
Ouvrir l’index du cours
Ouvrir le tiroir des blocs
IPE FP 07 - Direction - Partage
Aperçu des sections
Sélectionner la section thématique Direction
Direction
Tout replier
Tout déplier
IPE 00
IPE 01
IPE 02
IPE 03
IPE 04
IPE 05
IPE 06
Parcours universitaires
IPE 07 direction
IPE 08 Accompagnateurs
IPE 09 Mentors
Ressources
Sélectionner l'activité Présentation du cours
Présentation du cours
Sélectionner l'activité Présentation Direction
Présentation Direction
Fichier
Sélectionner la section thématique IPEFP-07 - Accueillir et accompagner les nouveaux enseignants en FP
IPEFP-07 - Accueillir et accompagner les nouveaux enseignants en FP
Sélectionner l'activité Activités en classe
Activités en classe
Sélectionner l'activité Activités collaboratives
Activités collaboratives
Fichier
Sélectionner l'activité Activité de différenciation des rôles des acteurs IPE
Activité de différenciation des rôles des acteurs IPE
URL
Sélectionner l'activité Programme IPE-FP
Programme IPE-FP
Sélectionner l'activité Déroulement IPE et reconnaissances de crédits universitaires
Déroulement IPE et reconnaissances de crédits universitaires
Fichier
Sélectionner l'activité Rôles et responsabilités des divers acteurs de l'IPE
Rôles et responsabilités des divers acteurs de l'IPE
Fichier
Sélectionner l'activité Modèles de comités d'accueil
Modèles de comités d'accueil
Sélectionner l'activité École Père-Marquette
École Père-Marquette
URL
Sélectionner l'activité École La Voie
École La Voie
URL
Sélectionner l'activité Documents de travail
Documents de travail
Sélectionner l'activité Plan d'accompagnement vide
Plan d'accompagnement vide
Fichier
Sélectionner l'activité Ligne du temps - Mentor
Ligne du temps - Mentor
Fichier
Sélectionner l'activité Consignation d'informations - Mentor
Consignation d'informations - Mentor
Fichier
Sélectionner l'activité Pense-bête
Pense-bête
Fichier
Sélectionner l'activité Paiements programme IPE
Paiements programme IPE
Sélectionner l'activité Mode de paiement enseignants IPE-FP 2023-2024
Mode de paiement enseignants IPE-FP 2023-2024
Fichier
Sélectionner l'activité Liens utiles
Liens utiles
Sélectionner l'activité Capsules Pré-IPE (Tosca : présences, demande d'examens, plan de cours, etc.)
Capsules Pré-IPE (Tosca : présences, demande d'examens, plan de cours, etc.)
URL
Sélectionner l'activité Tolérances d'engagement
Tolérances d'engagement
Fichier
Sélectionner l'activité ANNEXE-1-2023-2024-Volet-accompagnement-par-les-pairs
ANNEXE-1-2023-2024-Volet-accompagnement-par-les-pairs
Fichier
Sélectionner l'activité Formations
Formations
Sélectionner l'activité Formation continue obligatoire Infos générales Octobre 2021
Formation continue obligatoire Infos générales Octobre 2021
Fichier
Sélectionner l'activité Organismes
Organismes
Sélectionner l'activité CNIPE - FP
CNIPE - FP
URL
Sélectionner l'activité L'Observatoire FP
L'Observatoire FP
URL
Sélectionner l'activité Enrichissement
Enrichissement
Sélectionner l'activité Atelier pour favoriser l'engagement du personnel
Atelier pour favoriser l'engagement du personnel
Fichier
Sélectionner l'activité Guide d'accompagnement des directions
Guide d'accompagnement des directions
Fichier
Sélectionner l'activité 17 stratégies pour développer une culture IPE
17 stratégies pour développer une culture IPE
Fichier
Sélectionner l'activité Obstacles à l'insertion professionnelle (Coulombe Zourhlal et Allaire)
Obstacles à l'insertion professionnelle (Coulombe Zourhlal et Allaire)
Fichier
Sélectionner l'activité Les motifs évoqués par les enseignants pour expliquer leur envie de quitter
Les motifs évoqués par les enseignants pour expliquer leur envie de quitter
URL
Sélectionner l'activité Les défis de la formation des enseignants et le développement d’une identité professionnelle
Les défis de la formation des enseignants et le développement d’une identité professionnelle
URL
Sélectionner l'activité Questions - Approche de coaching
Questions - Approche de coaching
Fichier
Sélectionner l'activité Commentaires d'une finissante programme IPE-FP (48 sec.)
Commentaires d'une finissante programme IPE-FP (48 sec.)
URL