The connection to Moodle has been lost. Please check your internet connection.
You are not logged in Log in
Éléments compétence visés:
-Distinguer les particularités d’un camion.
-Prendre connaissance des capacités du groupe moteur.
-Choisir les modes d’utilisation du système de transmission du mouvement.
-Prendre connaissance des capacités et des limites des systèmes de suspension et de direction, ainsi que des roues.
Objectif(s) de la leçon: l’élève devra être en mesure de…
Durée totale:
180
Minutes
Récupérer les éléments de compétence particuliers et/ou déficients des élèves en difficultés.
Contenu de la leçon:
Durée de l’enseignement
1
Leçons traitées: 2.1.1, 2.1.2, 2.2.1, 2.2.3, 2.2.4, 2.3.1, 2.5.1, 2.5.2, 2.5.3, 2.5.4, 2.4.1, et 2.3.2
Notes:
L’enseignant doit faire l’analyse des résultats des aides à l’apprentissage de tous les élèves du groupe.
À la lumière de cette analyse, créer un questionnaire sur mesure.
Matériel disponible (cliquez sur les liens pour accéder aux documents)
Cahier de l’élève
Student book
Présentation
Présentation anglais
Document récupération exercices
Document récupération exercices correcteur
Résultats des aides à l’apprentissage de tous les élèves du groupe.
Stratégies d’enseignement suggérées:
Définir la situation nécessitant une recherche dans la réglementation.
Choisir les sources d’information.
Recueillir les renseignements.
Traiter les renseignements.
Donner la solution.
Objectif(s) de la leçon (l’élève devra être en mesure de…):
Déterminer la compétence de l’élève à résoudre des problèmes d’application de la
réglementation.
Directives :
Expliquer aux élèves le fonctionnement et les directives de l’évaluation.
2
Compléter la fiche de suivi global du groupe.
Possibilité de se référer aux normes et modalités d’évaluation.
2.6.2.9 Des précautions sont prises pour respecter la confidentialité des épreuves au moment de la correction.
2.7.1.2 Les résultats des épreuves sont transmis par écrit et individuellement aux élèves en utilisant la fiche «aide à la révision».
Matériels disponibles (cliquez sur les liens pour accéder aux documents)
Copie d’évaluation du ou des élèves et correcteur
Retourner les bureaux pour que les élèves soient dos à l’enseignant.