Aperçu des sections

    • Tu peux consulter le glossaire à tout moment afin de voir une définition et je t'invite à venir le bonifier en y mettant une définition que tu trouves pertinentes.

  • Plan de cours



    (Nom de la compétence et No. )


    Prends connaissance du plan de cours, Visiteur anonyme.

    Capsule vidéo en lien avec la compétence

    Les tâches proposées dans ce cours Moodle « nom du cours » te permettront d'acquérir, consolider et réviser une partie des apprentissages. C'est un complément au matériel didactique offert en classe. Plusieurs types de ressources sont offertes. Plusieurs sont interactives et offrent des rétroactions, ce qui te permettra de maîtriser plus efficacement les concepts à apprendre. Si nous avons à basculer à un enseignement à distance, nous utiliserons des réunions Teams pour remplacer ou complémenter l'enseignement habituellement offert en classe. D'une manière ou d'une autre, tu pourras progresser à ton rythme.

    L'horaire des cours, les règles à suivre ainsi que les ressources incontournables et pertinentes pour l'ensemble du cours se trouvent dans la section « Boîte à outils » .

    Objectifs d'apprentissage

    À la fin de ce cours, tu seras en mesure de :

    • Collecter des données et en faire l'analyse stastique pour résoudre des situations-problèmes de mathématiques.
    • *************
    • *************

    Conseils

    Accorde autant d'importance aux tâches proposées dans ce cours Moodle que dans nos cours réguliers. C'est aussi important pour ta réussite.

    N'hésite pas à m'écrire si tu as des questions. 

    PLAN DE COURS COMPLET
  • La santé et sécurité


    RÈGLES DE SANTÉ ET DE SÉCURITÉ

    Dans le cadre de cette compétence, les règles de santé et de sécurité dans l'atelier doivent être respectées.

    Les apprentissages que tu feras dans cette section te permettront d'agir de façon sécuritaire dans les activités que tu auras à accomplir tout au long de ce cours.


    Ces règles font également partie de l'évaluation finale.

  • Première partie du cours

    Indiquer à l'élève quels sont les grandes lignes de cette section, la raison principale pourquoi il doit réaliser les contenus de cette section et à quoi ils servent dans la compétence et dans le métier. Donner des instructions, s'il y a lieu (vous devez faire cette section avant les prochaines, une portion sera en ligne l'autre en atelier, formatifs à faire, le temps moyen pour compléter cette section, etc...)

  • Deuxième partie du cours

    Indiquer à l'élève quels sont les grandes lignes de cette section, la raison principale pourquoi il doit réaliser les contenus de cette section et à quoi ils servent dans la compétence et dans le métier. Donner des instructions, s'il y a lieu (vous devez faire cette section avant les prochaines, une portion sera en ligne l'autre en atelier, formatifs à faire, le temps moyen pour compléter cette section, etc...)

  • Dossier source: Liens et fichiers de référence